Bregan D'aerthe Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Baobab

Bregan D'aerthe Index du Forum -> Recrutement -> Candidature en essai
Auteur Message
Baobab
Test

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:50 (2008) Sujet du message: Baobab Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me permet de poster ici car hier Nécro m'a guildé in game, aprés un mini entretient sur TS
(d'ailleur Nécro je tiens à m'excuser pour avoir quitter le TS pendant tes explications..... rhooo la honte ..... bravo le 1er effet kisscool ^^^)
Ma conection internet est comme qui dirai... Chaotique ^^
 Bref passons ...

Je me présente, Je me prénome Christophe et j'ai 33 ans
J'exerce le dur metier de dessinateur en DAO/CAO Laughing pour nourrir ma petite famille (une femme et 2 enfants...... un chien et 3 poissons rouges Mort de Rire )
Je suis Fan et joueur de Rugby (1.80m pour 95 kg)
Warhammer est un jeu de role ... j'ai donc choisi d'incarner un petit gobelin chaman.. (c'est cool d'etre à l'ouverture.... marre des dimanches en 1ere ligne^^)
Plus serieusement... j'adore gerer les barres de vie de mon raid.. mon choix de personage était donc restreint............ de plus je déteste les nains (surtout ceux dans le jardin de mon voisin Twisted Evil )
je n'avais donc plus que 3 solutions .... et bin comme un con j'ai craqué pour un Yoda qui pu des pieds Shocked

Mon temps de connection se résume à 2 voir 3 soirs/Semaine
Je ne suis que lvl19 mais une fois LVL 40 vous pourrez comptez sur moi pour être Votre Mr. Green Dr Green Mr. Green rien qu'a vous...

sur ce je vous laisse ...et vous dis ... à ce soir..... en espérant que ma conection soit réparée.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:50 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Morgul
Test

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:04 (2008) Sujet du message: Baobab Répondre en citant

Bienvenu à toi ^^

Mon nom c'est Morgul n'oubli pas ==> M-O-R-G-U-L

Souviens toi de moi quant tu verra ma barre a 2 % dans la bande Okay

MSN

Auteur Message
Necronomicon
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 07:10 (2008) Sujet du message: Baobab Répondre en citant

Bienvenue a toi Baobab...apres nos 2 entretien sur le ts....je sait quil ni a pas de doute que tu deviendra un pilier dans la guilde en tant que heal.Sa me fera un plaisir de healer a tes coté lors des nombreuse guerre. Very Happy

Auteur Message
Marmotte21
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:28 (2008) Sujet du message: Baobab Répondre en citant

Bienvenu à toi

Auteur Message
Baobab
Test

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 10:56 (2008) Sujet du message: Baobab Répondre en citant

Morgul a écrit:
Souviens toi de moi quant tu verra ma barre a 2 % dans la bande Okay

Héhé sache que quand je suis dans ton raid ...si ta barre de vie est à 2% c'est que je suis à coup sur en train de me faire botter le cul par un ally ou pire .. déja dead ....
si je suis pepère à l'arrière aucune barre de mon groupe ne descend en dessous du seuil critique des 30 % de life
si seulement 2 ou 3 cac comprenaient qu'ils sont souvent tres utile quand ils défendent leur heal et dps tissu (surtout en PVP) en Pve la question ne se pose pas..... bête histoire de tanking + heal + dps
Mais bon je ne peux leur en vouloir....... l'attraction vers le centre de la bataille est trop forte Razz
Sachez amis CAC que si 1 ou 2 d'entre vous restaient en arrière avec nous pauvre tissu..... vous auriez autant voir plus de kill que ceux qui sont devant (car ils sont nombreux ceux qui viennent par derrière pour nous poutrer)
Et sachez aussi que celui qui me sauve les miches en BG aura tjrs la priorité sur mes heal Laughing

Auteur Message
Gorckclaw
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:57 (2008) Sujet du message: Baobab Répondre en citant

Salut a toi collegue gob et bienvenue.

Je suis du meme avis que toi (aillant jouer shamy sur wow) aussis bien pour ce qui est de defendre les heals et les dps distance (nous sommes des cibles ideales des petits malin qui ne restent pas au milieu a fragger) que pour ma haine des nains (de jardin surout car irl je suis un nain) Mort de Rire Bannir .
pas le temps de peaufiner j'ai fini le taf.
J'espere prochainement en bg ou non (je suis level 25)

Auteur Message
Marmotte21
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:03 (2008) Sujet du message: Baobab Répondre en citant

Re Baobab : Pour info la guilde migre sur Hellebron...
Le serveur Tower of Hoet est mort...

Auteur Message
Baobab
Test

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:00 (2008) Sujet du message: Baobab Répondre en citant

C'est sympa marmotte

hier j'ai tenté désepéremment de joindre qq'un de la guilde pour savoir si ca se faisait ou pas
Mais personne ne s'est co de 20h30 à 23h00

j'ai donc transféré mon perso sur Hell... de peur de me retrouver tout seul comme un couillon sur hoelt ^^ (mon pote IRL à lui aussi transferé avec sa guilde )

en espérant vous retrouver la bas ce soir ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018) Sujet du message: Baobab

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bregan D'aerthe Index du Forum -> Recrutement -> Candidature en essai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI