Bregan D'aerthe Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Vidéo de mon passer de wow

Bregan D'aerthe Index du Forum -> Taverne de la fin du monde -> Taverne
Auteur Message
Necronomicon
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 08:08 (2008) Sujet du message: Vidéo de mon passer de wow Répondre en citant

Bonjour,je présente une vidéo que jai fait dans wow.
Une démonstration qui démontre une technique.....un stuff...un game play...une persévérence...et surtout dune arogance qui semait la terreur au sein de cest pauvre h2 Mort de Rire

Voici un druide heal qui démontre une résistance hors du commun Twisted Evil
Un druide...une bete!!!

Je nai pas pu faire exactement le conte exacte sur les ennemies qui mon attaquer mais jai pu voir ...

-un chasou
-un fufu
-chaman amélio
-druide équilibre
-un autre chasou
-un démo
-un palouf weak

[flash width= height= loop=true][flash width=400 height=326 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never:ad360ba5e7 allowScriptAccess=never:ad360ba5e7]http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=3492333603524542911[/flash:ad360ba5e7][/flash:ad360ba5e7]

Mon druide avait un peu plus que 510 de résilience avec une masse de heal denviron 1850.
Honetement sa démontre surtout le déséquilibre entre les classes dans wow.
Contre un prete ou un palouf heal stufé en ouf...suffit de 2 joueur pour le démolir.
Le druide est tout simplement cheater....jai eu de la chance cest le seul perso que jai eu.
Mon jeu de wow est désormait suprimé définitivement de mon ordi et jen suis bien heureux.
Jai terminer wow avec 80 piece et plus de épique.....environ 38000 kill de h2 et 20000po.
On ma échangé le jeu war-hammer contre 6000po coment dire non?
pour ce qui est de mon compte wow je vais le refiler a un ou 2 ancien poto de wow question que les (po) ne se perd pas.

Jespere que vous aver aprécier cette vidéo cheater et surtout que vous aller adopter war-hammer au lieu de ce wow et de cest noob de blizard.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 08:08 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Necronomicon
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 08:11 (2008) Sujet du message: Vidéo de mon passer de wow Répondre en citant

Auteur Message
Morgul
Test

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:37 (2008) Sujet du message: Vidéo de mon passer de wow Répondre en citant

Je l'ai toujours dit, druide c'est cheater Razz

En plus un allianceux Bannir

MSN

Auteur Message
Unleash
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:30 (2008) Sujet du message: Vidéo de mon passer de wow Répondre en citant

Han honte a toi jouez druide >.< en plus tu est ally tu aurai pu au moin fiar une elfette elles sont belle ralalalala bouh je te parle plus sale ally Mr. Green

Auteur Message
Necronomicon
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 07:15 (2008) Sujet du message: Vidéo de mon passer de wow Répondre en citant

Jétait un espion a la solde des h2 Mort de Rire

Auteur Message
Gorckclaw
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:11 (2008) Sujet du message: Vidéo de mon passer de wow Répondre en citant

J'etais un ally et fier de l'etre en effet sur notre serveur les h2 ne savais nous tuer qu'a plusieurs, par surprise et si possible low mana et life pendant le farm de mobs apres qu'on est un bon aggro.

Mon shamy elem etait detesté en pvp (vous connaissez beaucoup de caster qui prennent des wars au cac pour les tuer à coups d'horions, totems de feu et bouclier de foudre). Ha mon bouclier de foudre grand tueurs des cacs bourrins il me manque de pouvoir me moquer des joueurs qui se tuent eux meme en me frappant alors qu'ils sont low life. Evil or Very Mad

J'etais stuff S2, S3 et je detestais les droods qui etais les seuls que j'etais sur de ne pas pouvoir tuer meme quand dirigé par un joueur ultra weak.

Je n'est jamais pus briller en arene malheureusement (lancer un peut tard + pc un peut trop weak pour s'amuser a tourner autour des poteaux + pas de pl et oui je suis honnete moa) mais la spé elem etait pour moi la plus sympa a jouer (longtemps spé heal en raid) et surtout surprenait les adversaires car tout de meme peut utilisée et plus puissant qu'il n'y parraissait.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018) Sujet du message: Vidéo de mon passer de wow

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bregan D'aerthe Index du Forum -> Taverne de la fin du monde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI