Bregan D'aerthe Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Pour Jarlaxle

Bregan D'aerthe Index du Forum -> QG des officiers -> Discussion interne
Auteur Message
Necronomicon
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 09:10 (2008) Sujet du message: Pour Jarlaxle Répondre en citant

Comme je suis de nature direct.... je ne passerait pas par 4 chemin....comme on ma donner un grade dofficier pour aidé la guilde a progresser et ce dévelopé.Je me doit de demander un transfer TEMPORAIRE du titre de mg a Gruth vue que cest l'officier le plus souvent conecter.

Voici mes raisons....le fait que les membre ce conect sans jamais voir le mg crée un climat dincertitude.Une guilde sans mg peut se dégradé tres vite.
Il ni a aucune personne pour prendre les dessition majeur donc la guilde fait un peu du surplace.
Deplus...tres bientot (dimanche ou lundi) on ma dit quil y aura une posibilité de migré sur un serveur beaucoup plus peuplé (gratuitement)(une de nos guilde ally part)
Il y aura une fontion pour que le mg transfer la guilde sans perdre le lvl de la guilde et la banque ce qui est tres intéressent.
Faire du bg en chaine et en guilde en plus sa serait trop bien.

Tu doit avoir surment de tres bonne raison de ne pas te conecter et je les respecte mais pour le moment les membres on besoin de voir le grade de mg conecté.
Jai vue des guildes mourir a cause que le mg cétait absenté trop longtemps.
Pour prévenir ce désastre Gruth serait parfait comme mg par intérime.
Le grade de mg nest pas seulement un titre pour prendre les grosse dessition mais aussi un icone
qui rassure les membres.

Ma réflection poura p-e paraitre radical pour certain mais en tant que officier je me doit de me soucier de lavenir et du bon fonctionnement de la guilde.Donc un transfer TEMPORAIRE du titre de mg me parait un move safe.

Revien nous vite Okay

-------------------------------------------------------------------------------------

Ne vous demander pas ce que la guilde peut faire pour vous mais plutot ce que vous pouver faire pour la guilde! Twisted Evil

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 09:10 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gorckclaw
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:17 (2008) Sujet du message: Pour Jarlaxle Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi meme si j'espere rapidement le retour de notre amis jarlaxle le plus vite possible nous avons besoins d'un MG (meme temporaire) pour gerer la guilde.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018) Sujet du message: Pour Jarlaxle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bregan D'aerthe Index du Forum -> QG des officiers -> Discussion interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI