Bregan D'aerthe Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

résumer du raid de Gunbad

Bregan D'aerthe Index du Forum -> Bregan D'aerthe -> In game
Auteur Message
Necronomicon
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 09:32 (2008) Sujet du message: résumer du raid de Gunbad Répondre en citant

Voila ya de sa 2 jour jai visité Gunbad avec 11 de mes confrere.Ce fu ma premiere visite et je tien a donner un résumer (de mon point de vue) sur ce raid.

Débuton par les point positif

-Lenbience était tres bien....cétait nikel
-plusieur personne on eu de jolie lot ce qui est tres bien
-en général la chimi du groupe était bien
-Gros bravo ya pas eu flood ts

Et voici les point négatif que jai remarquer

-Le mt1 (étant le tank avec le plus haut lvl) se fesait devancer pas dautre tank plus bas lvl ce qui provoque un danger pour le raid et stress les heal pour rien.Donc svp a lavenir laisser le temps au mt1 de pull.Pour les prochain raid.....au début du donjon....on devrait mentioner sur le ts qui est mt1(responsable du pull) Okay

-je ne peut pas afirmer avec certitude mais je croit que la totalité du raid nétait pas sur ts.Donc le prochain raid faudrait que 100% des personne soit sur le ts Okay

-Lorsque quon débute un nouveau pac...on doit sassurer que le groupe est 100% foul live et surtout que tout les personne son rez.Il y a eu une fois quon na débuter un nouveau pac et il y avait encore des personne de mort.

En général cétait tres bien Okay
Il y a quelque point a amiliorer mais en gros cétait pas mal Razz

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 09:32 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Morgul
Test

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:33 (2008) Sujet du message: résumer du raid de Gunbad Répondre en citant

Mes petits MT, à l'avenir n'oubliez pas vos boucliers Embarassed

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018) Sujet du message: résumer du raid de Gunbad

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bregan D'aerthe Index du Forum -> Bregan D'aerthe -> In game Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI