Bregan D'aerthe Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Transfer gratuit disponible

Bregan D'aerthe Index du Forum -> QG des officiers -> Discussion interne
Auteur Message
Necronomicon
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 01:50 (2008) Sujet du message: Transfer gratuit disponible Répondre en citant

Les transfer de serveur son maintenant disponible et gratuit.
Nos ally son déja partie.Un de nos membre est déja partie aussi et dautre membre vont surment partir bientot.Jai recu des /w de quelque membre pour savoir nos plan et jai lhorible devoir de leur répondre que nous ne somme pas encore fixé Rolling Eyes

Voila déja 3-4 jour quon aurait du discuter de cette evenement majeur mais hélas aucune dessition na été prise et surtout aucun plan na été évoquer.

Ce soir comme jai beaucoup de temps devant moi....Jai désidé de prendre les devant pour offrir au membre de la guilde leur terre promise.

Je vais aller passer une ou 2 heure sur les 2 serveur suivant (Hellbord et Gisoreux) qui selon les comentaire que jai eu son tres actif en bg.

Il est sans aucun doute que nous allons pas rester sur ce serveur sous peuplé.

Voici les étapes de mon plan que je met en exécution des maintenant.Si je semble dépasser mes droit dofficier cest que notre mg est abs et quil ni a aucune personne dans la guilde qui na évoquer un plan.

*1 je vais aller tester Hellbord et Gisoreux pendant au moin 1heure chaque question de voir de plus pret les impression des joueurs qui si trouve déja.

*2 Faire le choix entre les 2 serveurs.

*3 Revenir faire un raport consernant les 2 serveur et le choix du serveur.

*4 Poster une lettre via la boite au lettre (in game) a chaque joueur(régulierement conecté) pour leur dire kel serveur a été choisi pour continuer lhistoire de la guilde.

*5 revenir sur le fofo (QG) donnée le nombre de joueur a qui jai envoiyé la lettre.

*6 Faire un post publique pour redonné le nom du serveur et donné quelque explication.

*7 Procédé a la migration.

*8 Attendre larrivé des troupes.

Jespere que ce plan vous conviendra a 100%

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 01:50 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Necronomicon
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 06:35 (2008) Sujet du message: Transfer gratuit disponible Répondre en citant

Voici le raport des 2 serveur.Jai demander plein dinfo a 4 personne Lvl 37+ sur chaque serveur.Et voici la moyenne des résultat

Hellbord                 Gisoreux

Temps datente des bg lvl31+                       tres long                      15min max

RVR                                                          tout les soir                   tout les soir

lvl guild                                                     moyenne de 22             la 6ieme guilde du serveur
                                                                                                   est lvl24

Quantité de guilde                                      que 8-9 guilde               plein de grosse guilde
                                                                                                    et une tonne de petite guilde

nombre de joueur conecter a 4:00h                   18                                  33                         

la destruction a lavantage des 2 serveur mais du coté de Hellborn il son particulierement futé et perspicase.Mais du coté de Gisoreux....lordre démontre de nouvelle tactic .

Je croit que le serveur Giroseux sera un meilleur environement pour le dévelopement de la guilde vue le nombre beaucoup plus élevé.Deplus il semble que Gisoreux soit plus peuplé Okay

Auteur Message
nagaira
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 06:50 (2008) Sujet du message: Transfer gratuit disponible Répondre en citant

+1 car on e peut pas rester la a voire les joueur migrer et a passer la ourner a attendre les bg sur un serveur ou helas il y a plus personne quand a la guilde j'en es parler a jarlaxle donc a voire quad il se co

Auteur Message
nagaira
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 07:57 (2008) Sujet du message: Transfer gratuit disponible Répondre en citant

necro petite info de derniere minute les migration ne se font que sur Hellebron.

Auteur Message
Necronomicon
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 07:13 (2008) Sujet du message: Transfer gratuit disponible Répondre en citant

oui jai seulement vue lorsque jai voulu migré Crying or Very sad
Donc jai passer 2-3 heure a poser des question a plein de gens sur 2 serveur lol

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018) Sujet du message: Transfer gratuit disponible

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bregan D'aerthe Index du Forum -> QG des officiers -> Discussion interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI