Bregan D'aerthe Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

ON DÉMÉNAGE!!!!!!

Bregan D'aerthe Index du Forum -> Bregan D'aerthe -> Vie de guilde
Auteur Message
Necronomicon
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 08:01 (2008) Sujet du message: ON DÉMÉNAGE!!!!!! Répondre en citant

Bon voila....jai passer du temps sur le serveur gisoreux et hellbord et je croit que gisoreux sera le meilleur endroit pour nous.
Jai envoiyer des lettre au membre les plus souvent coencter ce qui fait un total de 31.Sur ses 31 personne yen na déja 7 qui son migré donc...je sait plu ou il son.
Il y aura une periode quon devera rester sans guilde sur notre nouveau serveur...le temps que notre mg Jarlaxle transfer la guilde.
Je vous invite tous a rester fidele a la guilde Okay

Nous allons pouvoir faire beaucoup plus de bg et de RVR sur notre nouveau serveur.

On se retrouve tous dans peu de temps Very Happy

Direction GISOREUX !!!!!!!!!!!!!!!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 08:01 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Necronomicon
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 08:25 (2008) Sujet du message: ON DÉMÉNAGE!!!!!! Répondre en citant

Jai tenté de transféré mon perso mais le seul serveur disponible cest (HELLEBRON) donc on se rejoin la bas tres bientot Smile

Auteur Message
Necronomicon
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 08:26 (2008) Sujet du message: ON DÉMÉNAGE!!!!!! Répondre en citant

en oui mon nom est (NECRONOMIKON)    mon ancien nom était déja utilisé Crying or Very sad

Auteur Message
gruth
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 09:51 (2008) Sujet du message: ON DÉMÉNAGE!!!!!! Répondre en citant

hello tout le monde pareil que necro je go sur hellebron

Auteur Message
Marmotte21
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:02 (2008) Sujet du message: ON DÉMÉNAGE!!!!!! Répondre en citant

Idem... mais comme précisé au dessus. Seul Hellebron est disponible.

Ca va faire plaisir de retrouver les joies des BGs...

Auteur Message
nagaira
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:33 (2008) Sujet du message: ON DÉMÉNAGE!!!!!! Répondre en citant

idem j'ai migres nouveau nom "xanis"

Auteur Message
Gorckclaw
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:32 (2008) Sujet du message: ON DÉMÉNAGE!!!!!! Répondre en citant

Je ferais ma migration ce soir (pas le temps pour l'instant et pleins de trucs a vider dans boite au lettre).

J'essaye de prevenir Uldin par la meme occasion (le salop il dors alors que je me prepare a partir au boulot)

Au fait GG a lui pour son lvl 20. Okay

Je vous donne plus d'info si changement de nom.

Auteur Message
Morgul
Test

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:45 (2008) Sujet du message: ON DÉMÉNAGE!!!!!! Répondre en citant

Morgul devient Thoro Evil or Very Mad

MSN

Auteur Message
Waku
Bibliothécaire

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:14 (2008) Sujet du message: ON DÉMÉNAGE!!!!!! Répondre en citant

Oki j'ai migré ''waku'' (ca a pas changé quoi ^^) reguilder moi quand vous pourrez ... pas de blague hein Wink

MSN

Auteur Message
Necronomicon
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 01:17 (2008) Sujet du message: ON DÉMÉNAGE!!!!!! Répondre en citant

Pour reguilder les gens faut que jarlaxle migre.Cest le seul qui a le pouvoir de transféré la guilde.

Auteur Message
Unleash
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:28 (2008) Sujet du message: ON DÉMÉNAGE!!!!!! Répondre en citant

Bon et bien bonne continuation sur Grisoreux je vous rejoindrait peut-être rien est sur

Auteur Message
Phly
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:36 (2008) Sujet du message: ON DÉMÉNAGE!!!!!! Répondre en citant

bon re les gens en faite je pensais quitté la guilde en meme temps que je migre, car j'ai cru que vous alliez rester sur tour de hoeth mais tout s'arrange vu que vous migrez aussi Smile, temps mieux que vous migriez je pensais retrouver seulement grim sur hellebron mais je vous retrouve tous aussi ^^ et ca : ca gère Okay

Je reste toujpirs phlyautiomne et oui personne n'a l'air d'avoire eu la meme idée débile que de mettre ce pseudo ... ouf ^^ a plus ig alors.

Il vaut mieux écrire quelque chose bourrés de fautes d'orthographe que l'écrire en language sms.

LE SMS C'EST LE MAL !

Auteur Message
Necronomicon
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 07:10 (2008) Sujet du message: ON DÉMÉNAGE!!!!!! Répondre en citant

Unleash...pkoi tu vien pas avec nous ? Ce serveur est beaucoup plus actif a tout les point de vue Okay

Tout le monde attend avec impatience larrivé du reste de la guilde pour reformé les troupes Twisted Evil

Auteur Message
Gorckclaw
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:25 (2008) Sujet du message: ON DÉMÉNAGE!!!!!! Répondre en citant

Transfert réalisé sans pb je garde le meme nom.
J'essaye de joindre Jarlaxle (tres dur en ce moment) pour  qu'au moins il migre la guilde et si possible nomme un GM temporaire.

Merci de bien vouloir garder votre confiance en lui au vu des problemes qu'il a actuellement.

Auteur Message
Baobab
Test

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:49 (2008) Sujet du message: ON DÉMÉNAGE!!!!!! Répondre en citant

J'attends patiemment la reformation de votre guilde....
Mais il me tarde de rejoindre votre groupe car la plupart des membres me semblent fort sympa...
je continue de Monter mes Lvl mes chapitres et mes métiers en vous attendant.

Ps : Pouvez vous mettre un gros post-it pour nous prévenir dés que la guilde sera recréée

Auteur Message
Necronomicon
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:58 (2008) Sujet du message: ON DÉMÉNAGE!!!!!! Répondre en citant

je vais tous vous envoiyer une lettre (in-game) pour vous prévenir quand la guilde sera la .De plus....je vous ai tous ajouter a mes amis donc je vous tien au courant aussitot quil y a du changement.

Auteur Message
Gorckclaw
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:57 (2008) Sujet du message: ON DÉMÉNAGE!!!!!! Répondre en citant

Nagaira (xanis maintenant) doit voir jarlaxle irl demain nous esperons lui faire réaliser le manip pour transferer la guilde (si il vien bien)

Encore désolé de tout les problemes et retards.

Et surtout merci a necro de ne pas laisser tomber malgré ces problemes.

Auteur Message
Gorckclaw
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:57 (2008) Sujet du message: ON DÉMÉNAGE!!!!!! Répondre en citant

Nagaira (xanis maintenant) doit voir jarlaxle irl demain nous esperons lui faire réaliser le manip pour tansferer la guilde (si il vien bien)

Auteur Message
Gorckclaw
Officier

Nagaira (xanis maintenant) doit voir jarlaxle irl demain nous esperons lui faire réaliser le manip pour transferer la guilde (si il vien bien)

Auteur Message
Gorckclaw
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:52 (2008) Sujet du message: ON DÉMÉNAGE!!!!!! Répondre en citant

Resalut tout le monde pourriez vous me dire vos dispo samedi et dimanche afin d'essayer de recreer la guilde (il faudrait qu'on soit 6 en me comptant) je jouerais le compte de jarlaxle afin de nous faire enfin connaitre sur ce serveur qui nos acceuil.
Merci a vous.

Auteur Message
ladywhite
Test

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:32 (2008) Sujet du message: ON DÉMÉNAGE!!!!!! Répondre en citant

Salut a tous, je suis de retour, et tour d'oeth est partis ; ;, mes comptes sons sur hellebron aussi mais les noms on change, il etais tous prix ; ;.......  je vous recherais tous des que je peux me connecter.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018) Sujet du message: ON DÉMÉNAGE!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bregan D'aerthe Index du Forum -> Bregan D'aerthe -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI