Bregan D'aerthe Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Nouvelle classe

Bregan D'aerthe Index du Forum -> Bregan D'aerthe -> In game
Auteur Message
Marmotte21
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:01 (2008) Sujet du message: Nouvelle classe Répondre en citant

Coucou,

Un petit sondage ?
Qui pense essayer la nouvelle classe  http://www.war-europe.com/#/careers/?lang=fr&career=blackguard dans les jours qui suivent sa sortie ?
Qui a récupéré un accès anticiper à cette classe ?

De mon côté, la réponse est oui pour les deux Mr. Green

Sinon une info que je n'arrive pas à trouver : Est ce que quelqu'un connait le jour de la sortie ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:01 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gorckclaw
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:00 (2008) Sujet du message: Nouvelle classe Répondre en citant

Je pense essayer (monter level5) garde noir et kouptou mais pas forcement les adopter en reroll permanent.

Je pense que garde noir sras un tank de base et kouptou un dps cac equivalent a maraudeur.

Je les testerais pour voir leurs gameplay et leurs aptitudes, mais ma passion des peaux vertes me poussera peut etre a garder le kouptou de coté quand meme.

Je ne connais par contre pas la date de sorties (tres prochainement apparement).

Tu as bien de la chance d'avoir l'acces anticipé car depuis l'evenement heavy metal je n'est jamais réussis a rentrer dans le BG manufacture du reik.

Auteur Message
Marmotte21
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:45 (2008) Sujet du message: Nouvelle classe Répondre en citant

Pour le reik ?
Tu es dans quel tiers ? T1 2 ?

Perso j'ai pu rentrer avec mon elu 26... je ne m'étais qu'inscrit qu'à se Bg pour être sur de rentrer.

Auteur Message
Gorckclaw
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:27 (2008) Sujet du message: Nouvelle classe Répondre en citant

je crois que c'est ce que je vais faire, resté connecté une journée avec ce seul bg en attente.

Merci.

Auteur Message
Necronomicon
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:01 (2008) Sujet du message: Nouvelle classe Répondre en citant

négatif....je ne jourait pas avec les nouvelle classe.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018) Sujet du message: Nouvelle classe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bregan D'aerthe Index du Forum -> Bregan D'aerthe -> In game Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI