Bregan D'aerthe Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

gin's app

Bregan D'aerthe Index du Forum -> Recrutement -> Candidature en essai
Auteur Message
ladywhite
Test

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 01:36 (2008) Sujet du message: gin's app Répondre en citant

-Information IG
Faction: Destruction
Classe: Elu
Niveau: 27

- Information IRL
- vos disponibilités

chaque soir preceque a 17hr gmt (londre gmt)

- votre expérience dans le mmorpg
Je suis a 100% a FFxi ou je tank et passer de bon temps

- la raison pour laquelle vous avez choisi Bregan D'aerthe
pour la progression et essaiyer quelque chose de nouveau comme jeu, j'aime pas les button mash a la WOW, donc j'espere que cecis seras different et il y auras de la strategy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 01:36 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Unleash
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 03:09 (2008) Sujet du message: gin's app Répondre en citant

Bonsoir, tout d'abord merci pour l'interet que tu porte a notre guilde, cependant j'ai deux question, comment a tu connu Bregan d'aerthe ?
Et est tu Anglais si oui comprend tu bien le Français ? Ou est tu simplement un Français vivant en Angletaire ?
Sinon +1 pour ma part : )

Auteur Message
Waku
Bibliothécaire

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 09:25 (2008) Sujet du message: gin's app Répondre en citant

Bienvenue

+1 

MSN

Auteur Message
Jarlaxle
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:50 (2008) Sujet du message: gin's app Répondre en citant

Pour avoir un peu discuter avec toi, j'ai commencé à me faire une petite idée sur toi.....j'attends encore un peu pour faire part de mon jugement donc pour l'instant je dirais juste un gros +1  Okay

Auteur Message
Marmotte21
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:21 (2008) Sujet du message: gin's app Répondre en citant

+1

Auteur Message
ladywhite
Test

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:11 (2008) Sujet du message: gin's app Répondre en citant

Lol j'ai vis les cris de unleash et je voulais savoir plus, mais comme il n'etais pas en ligne je suis venus sur le site la ou j'ai decouvers le nom de jaraxle et comme pas hazard voila jaraxle a talabecland hier soir et je l'ai approcher, donc c'est comme cas que je connais la guilde ^_^.

Je suis originellement beninois, ne en france et vis a l'angleterre, le francais est senser etre ma 1ere langue mes j'ai tres oublier une bonne partie mais je m'expressione asser bien, je tchatche plus anglais que francais maintenant. 

J'ai dis a jaraxle ce que je compte avoir du jeu genre experience et armure quoi et trouver une bonne niche pour vivre et pis c'est tous quoi. 

Auteur Message
Unleash
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:33 (2008) Sujet du message: gin's app Répondre en citant

Bon et bien merci pour tous cest renseignement !
Maintenant c'est sur je te met un gros +1

Auteur Message
Gorckclaw
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:53 (2008) Sujet du message: gin's app Répondre en citant

+1 aussis pour quelqu'un qui a l'air posé et raisonnable (t'inquiete en trainant avec nous sur TeamSpeak tu vas a nouveau parler français et apprendre pleins de nouvelles expressions Franglaise).

De plus la communication en anglais ne m'effraie pas plus que ça meme si je suis un peu rouillé (suis aller sur xbox live dernierement et parler avec les americains peut etre tres marrant et surtout utile dans les jeux en équipe).

J'espere que tu te sentira bien parmis nous.

Auteur Message
Jarlaxle
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:12 (2008) Sujet du message: gin's app Répondre en citant

pour ma part je comprends très bien l'anglais donc si tu veux écrire tes messages en anglais pas de probleme par contre pour ce qui est de la parler.....

Auteur Message
Unleash
Officier

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 02:02 (2008) Sujet du message: gin's app Répondre en citant

EN TESTE

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018) Sujet du message: gin's app

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bregan D'aerthe Index du Forum -> Recrutement -> Candidature en essai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI