Bregan D'aerthe Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Tactique

Bregan D'aerthe Index du Forum -> Bregan D'aerthe -> P.V.P
Auteur Message
Unleash
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 05:44 (2008) Sujet du message: Tactique Répondre en citant

Tout d'abord, dans une bataille il y a plusieurs fronts qui sont les suivant :

-Attaque frontal

-Attaque en profondeur

-Attaque arrière

Il ne faut pas avoir peur des pertes, d'ailleurs on ne peut parler de pertes mais, plutôt de sacrifice, Donc je vais vous expliquer ces trois fronts en détails, l'attaque frontal est donc le plus basique qui est d'attaquer l'enmmie sans réfléchir et foncé dans le tas, ensuite vient l'attaque en profondeur, une fois que la bataille a commencé que les premiers assauts frontal on commencé alors peut commencé l'attaque en profondeur qui est d'attaquer les classes a distance plus ou moins par surprise, pour celas il faut un minimum de rapidité et de finesse, le groupe qui s'occupera de l'attaque en profondeur se doit de rester à l'arrière en attendant qu'une brèche au milieu de la mêler laisse passez le groupe pour rejoindre le groupe d'attaque a distance, pour celas le groupe d'attaque frontal (Qui est cependant le plus gros des groupes) se doit de créer elle-même cette brèche forçant l'enmmie à ce séparer en deux groupes et des cette brèche fait notre groupe 2 peut facilement accéder au groupe de distance.

Maintenant est venu d'expliquer le groupe numéro trois qui lui s'occupera de détourner l'enmmie a plus de 200-250 mètres pour passer inaperçu aux yeux de l'enmmie, l'environnement riches en tout décors nous propose forêt et tout ce qu'il faut pour dissimuleer une troupe ils devront donc passer par des sentier assez éloignez de la bataille pour ensuite la rejoindre et allez directement sur les troupes enmmie étant affaiblie pour pouvoir les achever dignement, tout ça est un gros travail de groupe pour que celas soit réalisable, mais je pense sincèrement que Bregan D'aerthe en est capable.

Pour le replie je vais vous soumettre une stratégie que me semble la plus viable.

Donc pendant que le gros du groupe s'enfuit il y aura deux groupes qui reculeront avec les enmmie au trousse le but pour eux n'est pas de s'en sortir idem, mais de sauver le reste de l'armée, il reculeront donc petit a petit chacun leurs tours pour ralentir l'enmmie pendant que le reste s'enfuira, la vous allez me dire ce n'est pas juste etc...

Tout à fait ce n'est pas juste mais c'est comme ca il faut savoir sacrifier des hommes pour en sauver d'autres et quand on fait la guerre on ne s'attend pas à ce que tout le monde reviennent indem n'est-ce pas ?

Nous sommes bien d'accord.

Donc voilà j'espère que la lecture aurait été bonne et acceptiez mes propositions de stratégie.

Sur ce bonne nuit les gens !
PS: vous avez vue y a moin de fautes !!

Dernière édition par Unleash le Jeu 30 Oct - 13:45 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 05:44 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Jarlaxle
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:28 (2008) Sujet du message: Tactique Répondre en citant

super post gg unleash mais je vais encore jouer les méchants (un peu normal en même temps.....) : dans ton post-scriptum il y a 2 fautes lol Twisted Evil

Auteur Message
Unleash
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:05 (2008) Sujet du message: Tactique Répondre en citant

^^

Auteur Message
Baobab
Test

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:02 (2008) Sujet du message: Tactique Répondre en citant

Je suis très très très très pressé de passer de la théorie à la pratique Okay

Histoire que tu puisses te la péter un cigare à la main genre Hannibal Smith " j'adore quand mes plans se déroulent sans accroc "

Auteur Message
Gorckclaw
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 09:52 (2008) Sujet du message: Tactique Répondre en citant

Volontaire pour etre dans le groupe des sacrifiés.

De toute façons jarlaxle et nagaira m'auraient designé volontaire à chaque fois Rolling Eyes , et puis j'ai l'habitude de mourrir.
En plus un gob ça a pas de fiereté ça prefere faire mal a l'ennemi pour rigoler et s'enfuir à toute jambe juste avant que l'énnemi n'arrive en pétant pour essayer de désagro (merde c'est pas des mobs) Laughing .
Vous voulez une bonne raison de plus et ben en voila une : je lag tellement qu'il est hors de question que quelqu'un creve pour essayer que je fuis pour au final me faire rattraper à cause d'un freeze Bannir . Sacrifice oui mais utile si possible.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018) Sujet du message: Tactique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bregan D'aerthe Index du Forum -> Bregan D'aerthe -> P.V.P Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI