Bregan D'aerthe Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

De la bonne utilisation de Teamspeak

Bregan D'aerthe Index du Forum -> Bregan D'aerthe -> Vie de guilde
Auteur Message
Jarlaxle
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:59 (2008) Sujet du message: De la bonne utilisation de Teamspeak Répondre en citant

Comme vous devez le savoir Teamspeak est un logiciel de discussion. Très utile dans les mmorpg (la plupart des guildes qui rox les BG sont sur TS) il va devenir OBLIGATOIRE au lvl 40 (mais j'y reviendrais plus tard). Pour le moment je vais vous expliquez comment cela fonctionne.

Tout d'abord il faut le télécharger.....(logique......)

voici un lien : http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/communication/fich…

Une fois teamspeak installé (TS pour les intimes Very Happy ), il existe 2 moyens de vous connecter. Je vais faire le plus simple possible donc je vais m'intéresser à une des 2 méthodes.

Cliquer sur l'onglet Connection puis sur Quick connect.
Là il faut remplir les champs suivant :

Server adress : (donc l'adresse du serveur) celle de la guilde est  teamspeak.openadmin.be:8769

Nickname : le nom sur lequel les autres joueurs vous verront sur TS

Password : le mot de passe du serveur (regardez dans l'onglet de la guilde dans le jeu)

Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas surtout Twisted Evil

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:59 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Morgul
Test

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 08:43 (2008) Sujet du message: De la bonne utilisation de Teamspeak Répondre en citant

Je me suis connécté a TS hier, mais pas moyen de faire cracher un son à mon nouveau portable ----> J'suis dessus, ca devrait fonctionner d'ici demain...

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018) Sujet du message: De la bonne utilisation de Teamspeak

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bregan D'aerthe Index du Forum -> Bregan D'aerthe -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI