Bregan D'aerthe Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Numéro de tel

Bregan D'aerthe Index du Forum -> QG des officiers -> Discussion interne
Auteur Message
Unleash
Officier

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:56 (2008) Sujet du message: Numéro de tel Répondre en citant

J'ai penser qu'entant que officier on pouvait ce fait confiance donc on pourrait échangez nos numéro de téléphone au cas ou on ne saient jamais qu'il y est quelque chose d'important.

Voici le mien 06.14.94.88.22

Je vous prie de ne pas abusé de ce numéro merci : )

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:56 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Grimgot
Représentant èxterieur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:47 (2008) Sujet du message: Numéro de tel Répondre en citant

Niaaa, go harcélement vers 3h00 tous les jours Mr. Green

Auteur Message
Jarlaxle
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:36 (2008) Sujet du message: Numéro de tel Répondre en citant

vlà le mien 0659547676 n'en abusez pas sauf si vous êtes blonde à forte poitrine Mort de Rire

Auteur Message
Waku
Bibliothécaire

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:17 (2008) Sujet du message: Numéro de tel Répondre en citant

06.13.04.84.73 pareil abusé pas, mais vous étonnez pas nomplus si je répond pas, je répond rarement Very Happy

MSN

Auteur Message
Necronomicon
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 03:29 (2008) Sujet du message: Numéro de tel Répondre en citant

Comme je doute fort de recevoir un coup de fil vue que je suis au québec lol
Je vais vous laisser mon adr msn....erikk24@hotmail.com

Auteur Message
Grimgot
Représentant èxterieur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:10 (2008) Sujet du message: Numéro de tel Répondre en citant

Bon si tout le monde le fais je vais donner aussi==>privilégiez les sms je prefère==========> 06 28 49 65 52

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018) Sujet du message: Numéro de tel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bregan D'aerthe Index du Forum -> QG des officiers -> Discussion interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI