Bregan D'aerthe Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Gorclaw HOOO Gorclaw

Bregan D'aerthe Index du Forum -> Taverne de la fin du monde -> Taverne
Auteur Message
Unleash
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 01:37 (2008) Sujet du message: Gorclaw HOOO Gorclaw Répondre en citant

Gorclaw mais quand reviendra tu ?
Je ne suis entouré que de vilaine personne comme heu Jarlaxle et Nagaira et Waku et enfaite beaucoup d'autres !!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revien a moi pour que j'ai enfain quelqu'un de gentil groclaw !!!
Non plus sérieusement quand revient tu ?
Sa fait trop lomgtemp que l'ont play sans toi !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 01:37 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Jarlaxle
Maitre de guilde

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 08:35 (2008) Sujet du message: Gorclaw HOOO Gorclaw Répondre en citant

gorkclaw est notre souffre douleur, il est encore séquestré dans sa cave où on le nourrit de tête de poissons.....

Auteur Message
Gorckclaw
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:14 (2008) Sujet du message: Gorclaw HOOO Gorclaw Répondre en citant

lol j'avais pas encore vu ce message malgré mes visites regulieres.

Unleash si tu repasse su le forum je tiens a dire que je suis desolé de ma periode d'absences (plus de temps de jeu, cb pourrie donc obligé d'aller acheter une carte prepayée, de plus quelques petits pb de santé qui n'aide en rien).
J'ai passé de tres bon moment avec toi et maintenant c'est a moi de dire a quand ton retour parmis nous?????
J'espere que tout s'ameliore pour toi et souhaite ton retour en pleine forme (morale et physique) parmis nous le plus rapidement possible.
Les longues visite de forts et de leurs alentours en ta compagnie me manque mon gros tank tout de metal couvert (et decouverte de bug aussis au passage).
Reviens. Crying or Very sad

Auteur Message
Unleash
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 08:18 (2008) Sujet du message: Gorclaw HOOO Gorclaw Répondre en citant

Salut sa me touche beaucoup gorclaw vous aussi me manquais beaucoup même énormément mais malheureusement je ne sait quand je pourrait rejouez : s Désoler

Auteur Message
Gorckclaw
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:36 (2008) Sujet du message: Gorclaw HOOO Gorclaw Répondre en citant

De tout coeur avec toi que tu reviennes Very Happy ou pas Sad .

L'irl passe avant tout.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018) Sujet du message: Gorclaw HOOO Gorclaw

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bregan D'aerthe Index du Forum -> Taverne de la fin du monde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI