Bregan D'aerthe Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

EClipse Alliance

Bregan D'aerthe Index du Forum -> Diplomatie -> Alliance et discussion inter-guilde
Auteur Message
isabella
Représentant èxterieur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:38 (2008) Sujet du message: EClipse Alliance Répondre en citant

voila apres discution du avec votre MG et officier nous aimeron que vous nous rejioner en alliance de guilde avec eclipse aware et revenge pour étre^plus efficase en RVR pvp.

notre guild a été creer le 20 septembre
nous avons entre 8 et 20 active par jour
nivo de la guild 16
100 persone en membres

l'alliance permetra de fair du bg quéte publicque et RVR.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:38 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Phly
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:43 (2008) Sujet du message: EClipse Alliance Répondre en citant

Salut.

bon voila quelque question comme ca vu quelles vont etre surment posé par la suite Smile

Quelles est votre moyenne de niveau (pour les membres hein ?!) ?

Combien de heal ?

Je pense que c'est à peu prés tout et si y'a d'autres questions je suis sur quelle viendront ^^.

Merci d'avance pour t'es réponse qui vont suivre.

Il vaut mieux écrire quelque chose bourrés de fautes d'orthographe que l'écrire en language sms.

LE SMS C'EST LE MAL !

Auteur Message
Unleash
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:01 (2008) Sujet du message: EClipse Alliance Répondre en citant

Bonsoir à-toi isabella, j'aurai deux ou trois questions à te poser.

Déjà quelles sont tes motivations pour war ?

Quelle est ta motivation pour notre guilde au sein de votre alliance ?

Auteur Message
isabella
Représentant èxterieur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:47 (2008) Sujet du message: EClipse Alliance Répondre en citant

on a pas mal de level 20 a 40
pas mal de heal et que 2 qui seront biento 30
no motivation ses qu'on est spéciale rvr en tout se qui et attaque defence

l'alliance sair a étre plus rapide en RVR
permet aussi de faire de BG ou quéte publique ensemble
regrouper les persone active pour étre plus efficase

Auteur Message
Marmotte21
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 01:20 (2008) Sujet du message: EClipse Alliance Répondre en citant

- 1 pour ma part.

Il s'agit de mon ancienne guilde que j'ai quitté... vu que des choses ne m'ont pas plu...
Et récement, je me suis même fait ban de la partie pubique de leur forum :/
Néanmoins,  il y a pas mal de bons joueurs dans la guilde (Faya, Ixday et d'autres)

Auteur Message
Jarlaxle
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:42 (2008) Sujet du message: EClipse Alliance Répondre en citant

personnellement une petit effort avec l'orthographe aurait été le bienvenu. Shocked

Auteur Message
Marmotte21
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:35 (2008) Sujet du message: EClipse Alliance Répondre en citant

Ah priori, il est dyslexique .

Sinon pour préciser la guilde Eclipse. c'est une guilde qui ne joue pas au même niveau que nous. Il y a plein de level 40.
En gros level 30 là bas, c'est les rerolls Smile alors que nous 30 c'est plutôt rare pour le moment.

Auteur Message
Unleash
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:28 (2008) Sujet du message: EClipse Alliance Répondre en citant

Je refuse l'alliance étant donné que nous somme déjà en alliance avec les Word beares et les Gardiens des ténèbres.
Pui nos motivations ne concorde pas avec les votres.

Auteur Message
Phly
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:27 (2008) Sujet du message: EClipse Alliance Répondre en citant

Moi je pense que le seul probleme est celui que marmotte à souligné cad la différence de niveau.

Effectivemment il y a pas mal de lvl 35+ chez les eclipse alors que nous c'est sur les doigt de la main que ca ce compte (pour le moment), or pour suivre au palier 4 (vu que c'est là bas que les ordeux ont l'air d'etre le plus actifs) pour la plupart d'entre nous c'est, comment dire ... mort.

(la preuve c'est que gruth y'été (au niveau 36 j'croit) et il avais du mal avec certain pnj et joueurs (ordeux) car n'oublions pas non plus, en face ils sont pour un bon nombre d'entre eux, niveau 40 (l'ordre hein ^^).

Il vaut mieux écrire quelque chose bourrés de fautes d'orthographe que l'écrire en language sms.

LE SMS C'EST LE MAL !

Auteur Message
Necronomicon
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 01:01 (2008) Sujet du message: EClipse Alliance Répondre en citant

En temps normal jaurait pas refuser une allience mais a ce que je voit il y a conflic avec un de nos membre avec votre guilde je me doit de donner un -1 pour lallience vue que ma priorité principal est le bien-etre de tout nos membre.
Rien nous enpeche de nous rencontrer dans un futur raproché pour rediscuter dune éventuelle allience.
Au plaisir de vous revoir Okay

Auteur Message
Grimgot
Représentant èxterieur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:19 (2008) Sujet du message: EClipse Alliance Répondre en citant

Bon pour ma part pour l'instant les interets qu'on a ne sont pas communs comme ca a été souligné par tout le monde, donc pour l'instant -1, on verra peut etre par la suite comment ca se passe,mais pour ce qui est des actions rvr vous pouvez toujours nous demander on sera probablement up Okay , donc sur ce, à la prochaine et bonne continuation et comme l'a dit Necro, au plaisir Smile

Auteur Message
isabella
Représentant èxterieur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:20 (2008) Sujet du message: EClipse Alliance Répondre en citant

on joux baucoup avec les autre gilde en RVR instance
avec les guild worlde bearer, rebirthe, aware, revenge, masamun ragnarock.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018) Sujet du message: EClipse Alliance

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bregan D'aerthe Index du Forum -> Diplomatie -> Alliance et discussion inter-guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI