Bregan D'aerthe Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
 
Tactique. Comportement à adopté dans le combat

Bregan D'aerthe Index du Forum -> Bregan D'aerthe -> P.V.P
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Unleash
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 99
Localisation: Clermont-ferrand (63) Auvergne

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 01:52 (2008) Sujet du message: Tactique. Comportement à adopté dans le combat Répondre en citant

Nous allons abordé certain point durant le combat.
Le premier est le suivant : :

Quand peut-ont ce permettre de perdre des Hommes ?

On ne peut ce premettre de perdre des hommes durant les premier instant du combat c'est le moment le plus fragile du combat car en entrant dans la mélé et voir tous ces Hommes ce fair décimer les uns apré les autres peut destabilisé une armée entière c'est pourquoi les heals devront être terriblement attentife, il faudra prévoir un maximume de potion pour la première ligne et les heal.
Au millieu de bataille les heals devront être tout autant vigilant mais les perte seront inombrable, les potion commenceront a manquais et les hommes seront de moin en moin heal, c'est pour ça qu'il faudra prévoir deux unité de heal qui ce relègeront pendant le combat, la première ligne seras apuyer a ce moment (Le millieu de bataille) par les renfort qui resteront assez loin a l'affût car au moment ou l'enmmi se pensera vainceur grâce a sont nombre mais qaund interviendront les renfort, l'enmmi seras trés destabilisé par le nombre des renforts.

Le deuxième est le suivant : :

La première ligne seras constitué de quelle sorte de classe ?

La première ligne seras donc constitué de trois type de classes qui seront donc les élus, orque noir et les furies.
Les trois classes en question seront disposé de la façons suivante, Les élus devant a cause de leur auras, il faudra donc deux groupe d'élus qui seront donc les plus nombreux ( douze ). Cinq sur six mettrons leurs auras "D'atroce agonie" Imaginé dix élus avec cette auras celas fairait donc soixante-dix Dégats toute les trois secondes multiplié par dix ce qui fait sept cent dégat toute les trois secondes, ce seras donc notre premiere classe a être dans la mélés.
Les orque noir seront donc derière les élus, eux n'apporterons qu'un appuis superflue il seront la pour submergé l'enmmi.
Les Furies seront donc les dernier a arrivé, a cause de leur armure légére nous ne pouvont nous permettre de les envoyer au casse pipe ainsi, elles devront donc juste s'occuper des classe les plus resistante vue le dps qu'elles infligent.
Donc la première ligne seras aussi celle qui s'occuperas de séparé l'armée enmmi pour que le groupe d'attaque en profondeur puisse intervenire.

Le troisème est le suivant : :

Comment séparé l'armée enmmi durant le combat ?

Il est certain que ce n'est pas un mince affaire mais celas reste tout de même trés possible.
La première ligne ne fonceras pas dans la mélé a proprement parlé en formation de ligne, non il avanceront en deux groupe distinct les élus seront biensur toujour sur le même flanc mais nous vairons celas plus tard pour l'instan occupons nous des choses importante. Les deux groupe devront avoir l'air d'être massif et seront des groupe égaux, il faudra fair trés attention a ne pas ce fair encerclé car la ce seras la mort certaine de la première ligne vous devrais donc être trés vigilant lors de la bataille.
Si la brêche commence a ce refermé et bien reculé pour qu'elle reste ouverte.
OMG je suis en première ligne Crying or Very sad

Le quatrième est le suviant : :

Comment seront protégés nos Healers ?
Celas est assez simple les joueur ayant le moin de LVL seront donc assignez a cette tâche toutefois il faudra des joueur Hight level pour assuré une véritable sécurité il nous faudra un groupe de quatre Haut lvl pour protégé nos heal bien aimé,
et un minume de 6 joueurs plus bas lvl

Le cinquième est le suivant : :

Comment ce déplaceront les renfort, l'unité d'attaque en profondeur et l'unité d'attaque arrière ?

Attaque en profondeur :
Il seront donc tous sur leurs monture il devront être vigilant de ne pas ce fair touché par quiquonc si l'uns d'eux est touché les groupes concerné ne doivent surtout pas s'arrêté !! Il vaut mieu qu'il meurent que d'échoué l'attaque.

Attaque arrière :
L'unité d'attaque arrière seras placés sur le flanc EST ou OUEST a 200-250 métres de l'enmmi tout dépendra de l'environement que nous disposeront. Dés la première ligne dans la mélé l'ordre aura etai donné a l'unité d'attaque arrière d'avancé et de ce placé a 300-350 mètres de la bataille. Quatres guetteurs seront placé a 100 mètres à L'EST, à L'OUEST, au SUD et au NORD du groupe àfin de gardé a l'oeil tout déplacement de l'enmmi.
Si un ou des enmmis ce dirigent vers le groupe le getteur devras dire toute donné importante c'est-à-dire :
-L'endroit où il ce trouve
-L'endroit vers le quel ils ce dirigent
-Le nombre (Environs)
-La guilde

Renforts :
Pour les renforts, ils viendront en millieu de bataille il seront environs a 100-150 mètres pour réagire vite.


Je vous prie de me dire si vous aimé ou pas car je me casse le cul a fair un long et beau texte avec certe des fautes dortograffes (Lol quand même) Orthographe : ) donc j'aimerais que vous me mettiez un oui ou un non.

Sur ce merci d'avoir lu ce que j'ai écrie !!
_________________
Elu de Bregan D'aerthe
Si Vis Pacem Parabelum


Revenir en haut

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Nov - 01:52 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bregan D'aerthe Index du Forum -> Bregan D'aerthe -> P.V.P Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI