Bregan D'aerthe Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Les Spés

Bregan D'aerthe Index du Forum -> Classe -> Orque noir
Auteur Message
Grimgot
Représentant èxterieur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:27 (2008) Sujet du message: Les Spés Répondre en citant

Bon donc moi j'ai spé dans la première branche,bagarre si je me souvient, surtout histoire de pex au début, et puis je me suis plus ou moins rendu compte que ca fait bien mal Twisted Evil , et qu'avec une spé comme celle là pour les bg ou les actions rvr quand on ne tank pas c'est très, très bon Mr. Green , donc pour moi c'est indéniable c'est le meux pour pex, après pour le lvl 40 pour jouer tank c'est celle du milieu,histoire de rien se prendre et de pouvoir tanker easy,sinon pour la troisième c'est plutot une sorte de spé soutien du groupe, voilà j'espere avoir un peu éclairé tout le monde Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:27 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bregan D'aerthe Index du Forum -> Classe -> Orque noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI