Bregan D'aerthe Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Alliance Project Mayhem

Bregan D'aerthe Index du Forum -> Diplomatie -> Alliance et discussion inter-guilde
Auteur Message
Vengeance
Représentant èxterieur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:32 (2008) Sujet du message: Alliance Project Mayhem Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je me présente Vengeance GM de la guilde Project Mayhem,
Nous sommes actuellement en recherche de guildes pour faire d'éventuelles alliances.
Nous sommes avant tout un un groupe de joueurs qui est la pour s'amuser + qu'autre chose, mais nous somme d'accord que pour cela il faut de l'organisation et un minimum de sérieux ! Nous comptons 80 membres (y compris les rerolls) le niveau moyen je dirais est de 23 environs, nous nous orientons plutot sur le pvp mais nous comptons bien entendu tester le contenu Pve de WAR ! Nous organisons des QP des Donjons ( qui se résument a Gunbad et Sacellum pour le moment)  des attaquent de forts etc.
La guilde est Niveau 13 au moment ou j'écris.
Nous comptons pas mal de heal et de tank, mais surtout nous comptons beaucoup de joueurs très sympathique qui savent jouer leur classe !

Voila si vous voyez le jeu comme nous je vous invite a me contacter IG histoire de discuter un peu + !!

mes persos : Vengeance/Aul/Graul/Stabbed

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:32 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gorckclaw
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:42 (2008) Sujet du message: Alliance Project Mayhem Répondre en citant

Post a l'air serieux et sympa à la fois.

Aller Diplomate go les contacter Mr. Green .

Auteur Message
Grimgot
Représentant èxterieur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:28 (2008) Sujet du message: Alliance Project Mayhem Répondre en citant

C'est bien ce qui m'avais parut quand j'ai discuté avec toi Vengeance,pour moi ca sera +1, vous etes des gens symathiques, les objectifs me paraissent communs,donc ca me parait bien,on a plus qu'à voir ce qu'en pense Jarlaxle mais à mon avis ca sera +1 aussi de là on pourra prospérer ensemble

Auteur Message
Skeith
Représentant èxterieur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:37 (2008) Sujet du message: Alliance Project Mayhem Répondre en citant

ca a l'air interessant Smile 

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Necronomicon
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 02:56 (2008) Sujet du message: Alliance Project Mayhem Répondre en citant

+1 pour moi
Ton post répond a presque tout les renseignements don jai besoin.

Une seul chose....a tu déja discuter avec quelquun de la guild pour cette futur allience?

Auteur Message
Marmotte21
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:15 (2008) Sujet du message: Alliance Project Mayhem Répondre en citant

+1 également

Auteur Message
Vengeance
Représentant èxterieur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:24 (2008) Sujet du message: Alliance Project Mayhem Répondre en citant

Etant en négociation pour rejoindre 2 différents groupes d'Alliance (le vôtre et un autre) je vous laisserai connaître le choix de tous les membres de la guilde entre ces 2 différentes possibilités ! A tres bientot !

Ps: Votre site est super simpa Smile

Auteur Message
Unleash
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:47 (2008) Sujet du message: Alliance Project Mayhem Répondre en citant

Merci je sais : p
Non plus sérieusment je suis vraiment intérréssait par ta proposition tes motivation sont bonne tu a l'air mature et motivé.
Pour moi ce sont les point principaux donc Gros +1

Auteur Message
Vengeance
Représentant èxterieur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:28 (2008) Sujet du message: Alliance Project Mayhem Répondre en citant

Re les Bregan ! Ma guilde et moi nous posons la question de migrer ou non, j'aimerai connaître votre position la dessus ! Car une alliance interserveur c'est pas super constructif Very Happy

Auteur Message
kometh
Test

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:47 (2008) Sujet du message: Alliance Project Mayhem Répondre en citant

Pourquoi vous voulez migrer ? 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018) Sujet du message: Alliance Project Mayhem

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bregan D'aerthe Index du Forum -> Diplomatie -> Alliance et discussion inter-guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI