Bregan D'aerthe Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

chasseur de squig : Heglok

Bregan D'aerthe Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Auteur Message
Heglok
Test

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:12 (2008) Sujet du message: chasseur de squig : Heglok Répondre en citant

Bonjour a tous et merci de lire ma candidature Smile

- informations sur le personnage:
 nom: Heglok
classe : chasseur de squig
lvl : 20 seulement pour le moment Sad

informations irl :
Alors je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans et j'habite a Talant.
Je prépare un bac sti et je suis en première actuellement donc j'ai pas souvent de boulot et je serais donc souvent disponible ^^

Actuellement je suis rarement disponible car la carte mère de mon PC ne fonctionne plus mais je vais vite en recommander une et j'espère pouvoir très vite vous rejoindre ^^( 2 semaine je pense )
En attendant je joue sur le PC de mon frère rarement en semaine car c'est un gros no life qui joue a wow et qui a souvent des raids lol mais le week end je serais souvent dispo.

Quand j'aurai recu les nouvelles pieces de mon PC je pense etre dispo tous les soirs jusqu'a 23 h 30 - 24 h sauf exeptions (sorties irl etc)

Avant de me mettre a warhammer que j'atendais déja depuis une bonne année j'étais sur wow ( et oui ^^) pendant euh .... je sais plus lol au moins deux ans, depuis sa sortie presque.
J'ai eu l'occasion de jouer avec 3 lvl 70 faisant max pve au début de l'expansion et depuis 6 mois beaucoup de pvp mais le pvp de warhammer est beaucoup mieux je trouve c'est pour sa en partie que j'ai définitivement arêté wow pour jouer a warhammer .

J'ai eu une guilde mais durant plusieurs jours aucune personne ne sait co donc je l'ai quitté, je me sentais un peu seul ....
J'ai choisi votre guilde pour postuler car elle a l'air sympa, il y a l'air d'avoir du monde et une bonne ambiance. Je cherche une guilde pour m'amuser et rigoler sur ts tout autant que sur le jeu Smile

Voila je pense avoir dit mes motivations et m'avoir décrit brèvement.
Merci d'avoir pris du temp a la lire et à ( j'espere ) mettre une bonne réponse ^^

PS:( J'ai vu que j'étais pas le seul dijonais. Dijon sa roxx Smile )

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:12 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Unleash
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 03:18 (2008) Sujet du message: chasseur de squig : Heglok Répondre en citant

Bonsoir pour moi il y a un seul problême ton âge, mais tu m'a l'air trés motivé, mature et tes dispos trés bonne.
Donc pour moi ce seras un +1 j'espere que tu est aussi mature qu'ont peut le voir sur ta candidature : )
Heu petite question a tu TS et un micro ?
GL avec le reste des Officiers.

PS : c'est pas Brévement masi brièvement Twisted Evil

Auteur Message
Heglok
Test

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 08:44 (2008) Sujet du message: chasseur de squig : Heglok Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu Smile

Pour l'âge j'espère que sa dérangera pas trop et pour le TS bien sur que je l'ai un avec micro, Pour toi qui était sur wow je crois ^^ je m'en servais toujours pour raid ou pour arène.
Désolé je déteste ce mot 'brièvement'.

MSN

Auteur Message
Waku
Bibliothécaire

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:19 (2008) Sujet du message: chasseur de squig : Heglok Répondre en citant

ba pour moi, ca parrais cool, après pour l'age c'est plas nomplus rédibitoire, et puis on peut toujours le prendre en teste

MSN

Auteur Message
Phly
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:52 (2008) Sujet du message: chasseur de squig : Heglok Répondre en citant

Salut.

Moi je dit +1 comme ca voila , il a l'air sympa, et bonne présentation et candidature.

bonne chance pour la suite Smile (en attente des autre réponse).

Il vaut mieux écrire quelque chose bourrés de fautes d'orthographe que l'écrire en language sms.

LE SMS C'EST LE MAL !

Auteur Message
Jarlaxle
Maitre de guilde

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:23 (2008) Sujet du message: chasseur de squig : Heglok Répondre en citant

Bel apply en effet  Okay

Je réserve mon jugement pour l'instant en attendant de te croiser IG

GL à toi

Auteur Message
Marmotte21
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 03:11 (2008) Sujet du message: chasseur de squig : Heglok Répondre en citant

+1000000 Pour moi

/sequence émotion On
Juste un critère, il vient de Talant... ma ville d'origine
/sequence émotion Off

Auteur Message
Necronomicon
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:41 (2008) Sujet du message: chasseur de squig : Heglok Répondre en citant

Heglok ma /w hier....vue que sa fesait 4 jour quil attendait je lai guilder.Il sait déja inscrit sur le fofo donc il a recu son titre de membre.Pout linstant tout va bien Smile

Auteur Message
Morgul
Test

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 08:41 (2008) Sujet du message: chasseur de squig : Heglok Répondre en citant

Y en a qui on de la chance... j'suis toujours initiate Sad

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018) Sujet du message: chasseur de squig : Heglok

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bregan D'aerthe Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI