Bregan D'aerthe Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

chasseur de squig : Heglok

Bregan D'aerthe Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Auteur Message
Heglok
Test

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:12 (2008) Sujet du message: chasseur de squig : Heglok Répondre en citant

Bonjour a tous et merci de lire ma candidature Smile

- informations sur le personnage:
 nom: Heglok
classe : chasseur de squig
lvl : 20 seulement pour le moment Sad

informations irl :
Alors je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans et j'habite a Talant.
Je prépare un bac sti et je suis en première actuellement donc j'ai pas souvent de boulot et je serais donc souvent disponible ^^

Actuellement je suis rarement disponible car la carte mère de mon PC ne fonctionne plus mais je vais vite en recommander une et j'espère pouvoir très vite vous rejoindre ^^( 2 semaine je pense )
En attendant je joue sur le PC de mon frère rarement en semaine car c'est un gros no life qui joue a wow et qui a souvent des raids lol mais le week end je serais souvent dispo.

Quand j'aurai recu les nouvelles pieces de mon PC je pense etre dispo tous les soirs jusqu'a 23 h 30 - 24 h sauf exeptions (sorties irl etc)

Avant de me mettre a warhammer que j'atendais déja depuis une bonne année j'étais sur wow ( et oui ^^) pendant euh .... je sais plus lol au moins deux ans, depuis sa sortie presque.
J'ai eu l'occasion de jouer avec 3 lvl 70 faisant max pve au début de l'expansion et depuis 6 mois beaucoup de pvp mais le pvp de warhammer est beaucoup mieux je trouve c'est pour sa en partie que j'ai définitivement arêté wow pour jouer a warhammer .

J'ai eu une guilde mais durant plusieurs jours aucune personne ne sait co donc je l'ai quitté, je me sentais un peu seul ....