Bregan D'aerthe Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Break

Bregan D'aerthe Index du Forum -> QG des officiers -> Discussion interne
Auteur Message
Unleash
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:41 (2008) Sujet du message: Break Répondre en citant

Comme vous le savez j'ai des ennui IRL pour une vague explication, mon frêre étant dans la merde jusqu'au coup avec la police et d'autre gens, je ne me sent plus la force de jouez je suis toujours ennervez plus envie de pex plus envie de jouez donc c'est un break a durée indéterminé, celas ne veut pas dire que je ne reviendrez pas.

Voila je vous dit juste a + je serait toujour de temp a autre sur ts et sur le fofo : )

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:41 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Waku
Bibliothécaire

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:29 (2008) Sujet du message: Break Répondre en citant

oki, je comprend. Tu nous manquera, de la meme facon que gorkclow, j'espere que les ennuits de ton frere s'arrangeront, voila a bientot

MSN

Auteur Message
Necronomicon
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:38 (2008) Sujet du message: Break Répondre en citant

np on comprend.....régle tout sa et revien nous vite Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018) Sujet du message: Break

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bregan D'aerthe Index du Forum -> QG des officiers -> Discussion interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI