Bregan D'aerthe Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

nos spé et divers conseils ou constatation

Bregan D'aerthe Index du Forum -> Classe -> Chasseur de Squig
Auteur Message
Gorckclaw
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:17 (2008) Sujet du message: nos spé et divers conseils ou constatation Répondre en citant

Salut les dresseurs de squigs.

Je suis actuellement niveau 23 et je m'oriente dans la voie du gro'tir.

j'ai choisis cette voie pour plusieurs raison.

La 1ere tout simplement j'ai un vieux pc et je lague pas mal donc il est plus facile pour moi de trouver un endroit sympa et de canarder de loin sans bouger.

Ensuite bien sur c'est une spé qui a l'air bien sympa au niveau dps (pas mal de fleches en aoe) excellent en bg.

J'aimerais savoir si comme moi vous avez constaté quelques trucs un peu genant :

- L'esperance de vie en pve : dès que mon squig est mort j'ai une aggro de ouf et tout les mobs viennent sur moi et soit je m'enfuie et ai une chance de survie soit je meurs comme un gars en armure legere.

- Impossible de garder son squig à coté de soit en envoyant une fleche sur un mob proche d'autre (sauf en passif) le squig se jete toujours sur ma cible (meme en defensif) en passant à coté des autres et en prenant l'aggro.

Sinon j'adore mon gob meme si je ne suis pas super actif dessus en ce moment (j'essaie de jouer en double XP principalement)

Actuellement j'aide un ami a enmenager desolé de ne pas etre aussis present que je le devrais et le souhaiterais.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:17 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bregan D'aerthe Index du Forum -> Classe -> Chasseur de Squig Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI