Bregan D'aerthe Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Site warhammer

Bregan D'aerthe Index du Forum -> Taverne de la fin du monde -> Taverne
Auteur Message
Asterosir
Test

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:40 (2008) Sujet du message: Site warhammer Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis en train de préparer un site complet sur notre jeu préféré du moment warhammer online! Warhammer Online

pour l'instant le nom de domaine n'est pas definitif car j'ai utilisé mon ancien site Warcraft. Je le changerai au mois de Janvier.

J'aimerai vos commentaires ainsi que savoir si des gens seraient intéréssé pour contribuer aux articles (en gros je cherche des infos)

merci à vous.

Asterosir

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:40 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Waku
Bibliothécaire

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:30 (2008) Sujet du message: Site warhammer Répondre en citant

Franchement c'est pas mal Smile j'aime bien la section concepte art, ta fait ca comment ? c'est du flash ? 

Sinon je sais pas si ca vien de mon navigateur mais j'ai un bug graphique dans la partie avatar, sinon j'ai pas tout lut, mais a première vu c'est pas mal Smile. Je sais pas si tu compte ouvrir une section fan art, mais si c'est le cas, je pourais t'en faire quelque un, en ce moment j'ai envie de me remettre (activement) au dessin et a la 3D donc Wink.

MSN

Auteur Message
Asterosir
Test

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 10:01 (2008) Sujet du message: Site warhammer Répondre en citant

pour les avatars c'est pas un bug je me suis juste trompé dans l'echelle de redimensionnement des vignettes, du coup l'original prend une claque :p

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018) Sujet du message: Site warhammer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bregan D'aerthe Index du Forum -> Taverne de la fin du monde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI